Une veste de protection

Ça y est

J’ai réalisé mon premier vêtement pour électrosensible.

J’ai commandé du tissus pour la doublure. Il s’agit d’un tissus de yfield. Il est composé de fil de cuivre tressés très fin. La maille a moins d’un demi millimètre. Ce fil de cuivre est enrobé d’une très mince pellicule d’argent pour éviter l’oxydation du cuivre puis d’une gaine polyuréthane pour lui donner un aspect de tissus conventionnel. Ce tissus est parfait pour les chimio-sensibles. Moi qui le suis terriblement je ne réagis absolument pas a son contact et le supporte très bien.

Nous avons été avec mon compagnon dans un magasin de tissus et avons choisi un coton beige assez léger. La aussi test en plein magasin pour voir si je ne réagissais pas à son contact. Les gens nous ont regardé en se demandant ce que nous faisions. Il faut dire que le test se déroule de la manière suivante. Mon compagnon pose ses deux pouces dans mon dos et je me penche en avant. Si les pouces restent face a face c’est bon, s’ils se décalent c’est que je réagi .

Et me voila, ciseaux en main a couper le tissus de cette veste de protection. Je ne me vois pas enroulé d’un tissus comme beaucoup d’électro, c’est pour cela que j’ai décidé de coudre un vêtement doublé ;

Quelques heures au ciseaux et à la machine. Le résultat est satisfaisant quand à l’esthétique. Cela donne une veste a capuche car il faut aussi protéger la tête des ondes. Mon cerveau a du mal a fonctionner normalement c’est un problème circulatoire comme tous les électrosensibles .

C’est vrai que aujourd’hui c’est la canicule à Toulouse. J’étrenne ce soir cette veste . Nous devons aller à un concert. Ceux ci , comme tous les endroit ou il y a foule me sont interdit et j’avoue que je commence a en avoir mare d’être enfermé. Alors même si on me regarde bizarrement, une veste avec cette chaleur … je vais profiter de ce concert ;

Bientôt je mettrais des photos de la veste sur le site et si vous passez par là vous me direz ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *